Qui sommes-nous?

©Alexis Delespierre

Avant de parler de « nous », il faut parler d’elle…

Chrysoline est une passionnée. Elle aime voir le sourire sur le visage de ses clients. 

Mais vous vous doutez bien que les gens sont exigeants et qu’il faut travailler pour obtenir ce sourire. 

Travailler, elle l’a fait. Elle s’est d’abord formée de façon complète. Un baccalauréat général en poche, elle enchaînera avec un BTS Esthétique-Cosmétique puis avec un Master Hair and Make-up, dont elle sortira diplômée en 2013. Cette année est importante puisque c’est l’année où elle se lance en freelance, proposant alors de multiples prestations.
Soucieuse de son travail et de ses clients, elle se reformera quelques années plus tard en réalisant un CAP Coiffure, en parallèle de ses activités professionnelles.


Ses prestations en tant qu’indépendante

Depuis la création de son entreprise, Chrysoline offre différents biens et services spécialisés dans l’univers de la mise en beauté (prestations de maquillage et prestations de coiffure).

Toutes ces prestations ont lieu lors de shooting photos, tournages vidéo, événementiel, mariages, enterrements de vie de jeune fille, ateliers beauté et création de sa propre marque de pinceaux. 

Retour sur son parcours…

En 2013, Chrysoline commence avec de l’événementiel et des tournages sous format court pour : des publicités web, des réseaux sociaux et de l’institutionnel intra-entreprise. Ces types d’événement sont très demandés et représentent toujours une grande partie de son activité. 

Elle enchainera par la suite avec : 

  • Les mariages,
  • Les enterrements de vie de jeunes filles,
  • Les anniversaires, 
  • Les animations maquillages enfants, 
  • Les moments entre fille, ateliers girly ou cours en solo
  • Les formations courtes, etc

C’est d’ailleurs ces formations courtes qu’elle souhaite développer et diversifier à travers ce centre de formation.

Vous vous en doutez, ces événements lui permettent de rencontrer tous types de personnalités dont des acteurs, artistes, des hommes politiques ou des dirigeants de grandes entreprises. Néanmoins, il faut bien l’admettre Chrysoline ne fait pas de distinctions entre ses clients : elle donne le meilleur peu importe la personne qui passe entre ses mains.

Chrysoline a une vision bien définie de l’esthétique et c’est avec cette vision qu’elle a développé son centre de formation. 

Tout ceci, elle le fait avec un optimisme constant et une tranquillité à toute épreuve. 

Il faut se réinventer chaque jour, afin d’être le meilleur possible. C’est un métier que l’on fait avant tout pour les autres mais il ne faut pas s’oublier : nos mains reflètent notre état d’esprit. On doit, à chaque geste, laisser transparaître notre passion. 

Bien évidemment, tout ceci a un but : Offrir du bien-être, autant physiquement que mentalement. Pour parvenir à cela, Chrysoline n’improvise pas. Elle s’entoure de formateurs experts dans leur domaine.

Blog at WordPress.com.