Devenir modèle

Comme chaque centre de formations, nous avons besoin de modèles pour que nos stagiaires pratiquent dans des conditions réelles. Rassurez-vous ces prestations sont encadrées par la formatrice : elle se chargera de transmettre son savoir-faire tout en s’assurant que le stagiaire réalise parfaitement les gestes techniques.

Les exigences attendues,  en terme de qualité et d’hygiène, sont les mêmes que lors d’une prestation cliente. De ce fait, le matériel adéquat au bon déroulement de la prestation est mis à disposition de nos stagiaires.

Le gros avantage pour vous : des prestations qualitatives, réalisées dans un cadre sécurisant et sécurisé, jusqu’à -75% moins cher.

Les 4 commandements du modèle idéal

Comme dit précédemment, ceci est une formation : le stagiaire est là pour apprendre et surtout pour se former. Cela signifie que la formatrice va, durant la séance, orienter, expliquer et conseiller les futur.e.s formé.e.s.

De votre côté, il faudra faire confiance au stagiaire et surtout à la formatrice. Nous comptons alors sur votre compréhension et votre bienveillance.

CONFIANCE

La prestation est réalisé en partie ou entièrement par le/la futur.e formé.e. Faites lui confiance!

CONVIVIALITÉ

Ces sessions ont un côté convivial : il y a, en général, entre 2 et 8 stagiaires et donc autant de modèle. Comme dirait l’autre : « Plus on est de fous, plus on rit ».

PONCTUALITÉ

Les formations sont sous format court, allant d’une journée à une semaine. De ce fait, le planning est organisé et parfois dense. Nous comptons alors sur votre ponctualité.

PATIENCE

Former des professionnels à une technique nouvelle prend du temps. En tant que modèle votre rôle est de respecter le temps d’apprentissage en étant patient et sympathique afin de maximiser la mémorisation des techniques

Formulaire

Si vous n’avez jamais été modèle pour nous, nous vous conseillons de lire l’intégralité des informations ci-dessus avant de remplir ce questionnaire.

Ne voyez pas ici une question indiscrète : la peau change et évolue au fil du temps. Votre âge nous permettra de connaître un peu mieux votre peau.
Personne n’a la même peau. C’est pour cela que ça nous aiderait beaucoup de savoir votre type de peau. Nous pourrons alors vous fournir une prestation de qualité, tout en préparant nos futures formées à vous accueillir.
Tout ce que vous direz/ signalerez sera soumis au secret professionnel.

Blog at WordPress.com.