Des idées de coiffures pour votre mariage

Des idées de coiffures pour votre mariage

Si vous ne le saviez pas, Chrysoline est aussi une maquilleuse professionnelle. Spécialisée dans le mariage, elle pourra, de ce fait, vous maquiller et vous coiffer, afin de sublimer votre naturel, le jour de votre mariage.

Puisque la coiffure est toujours un sujet casse-tête pour les mariées, nous avons décidé de vous donner quelques idées.

1. Le chignon

Le classique ! Les mariées le raffolent, et pour cause, il peut se décliner en différents styles, allant du classique à l’original.

Nous en avons pour tous les goûts: chignon bas, haut, non centré, flou ou encore tressé.
Peu importe le style, il reste élégant et met en valeur les tenues, que cela soit une robe, une combinaison ou bien un tailleur.

Bémol : ce que vous voyez là sont des inspirations, des photographies de shooting. Il est possible de rester dans l’esprit de la coiffure, cependant, pour que votre coiffure tienne tout au long de la journée, il faudra souvent la resserrer.

2. La tresse

  1. La tresse

Moins classique, une tresse vous assure une liberté de mouvement incroyable. De plus, il en existe une multitude de styles : boxer braids, bubble braid, couronne tressée…
Il n’y a plus qu’à choisir le modèle qui vous convient.

Même bémol que précédemment.

3. Les cheveux lâchés

L’important est de se sentir à l’aise et magnifique. Alors si votre choix est de laisser vos cheveux lâchés, au vent, faites-le !

Les cheveux lâchés ont du charme et en les ondulant, on apporte une touche glamour.

4. Pour les cheveux courts

« Mais quelle coiffure vais-je pouvoir faire avec mes cheveux courts ? » Et bien, vous pouvez faire plein de choses ! Faire un brushing, mettre des pinces ou encore faire une tresse. Regardez.

5. Pour les cheveux mi-longs

Il existe une infinité de coiffures possibles pour les cheveux mi-longs. Des tresses, du wavy, des chignons, lâchés ou en couronne.

Alors, pour vous aider, on vous propose une tendance qui revient : le style année 90’ avec son hair flip, son brushing lisse avec les pointes vers l’intérieur….

6. Pour les cheveux longs

Tout est permis. A vous de voir avec quelle coupe ou quel style vous serez le plus à l’aise : bohème, vintage, un peu rock, etc.

7. Pour les cheveux texturés

Les cheveux texturés, la terreur des coiffeurs qui ne sont pas qualifiés. Résultat ? De gros ratés. Mais pas de panique, ici, pas de coupe, juste des mises en forme, des attaches.

Pour votre mariage, nous vous avons sélectionné quelques idées de coiffures.

Maintenant que nous vous avons aidé à trouver quelques idées de coiffures et que vous avez un souci en moins, nous n’avons plus qu’à vous souhaiter un excellent mariage.

Blog at WordPress.com.